Créer un compte
Déjà cliente KMJ ?
Karl Marc John, c’est avant tout une histoire de passion familiale
2000
Issus de plusieurs générations de façonniers, les frères Mazouz reprennent l’entreprise familiale, et proposent alors des collections pour de grandes enseignes et des multimarques.
2010
L’épouse d’un des frères a l’idée de créer un pull en cachemire et soie siglé des prénoms de trois grands couturiers. Ce pull devient en quelques mois un best seller avec plus de 100 000 pièces vendues. Fort de ce succès fulgurant, l’époux de cette dernière lance sa propre marque, nous sommes en octobre 2010 : Karl Marc John est née. Fidèle à l’esprit de ce pull, la marque souhaite concevoir des collections aux matières nobles tout en restant accessible, l’envie étant d’habiller toutes les générations, de la mère à l’enfant.


2011
Quoi de plus naturel alors que d’ouvrir sa propre boutique ? C’est dans le très chic quartier parisien du marais, rue Vieille du Temple, que la première boutique ouvre ses portes. Dix autres boutiques seront inaugurées la même année à Paris.
2012
Toujours dans le désir de présenter des collections de plus en plus abouties, les accessoires font leur arrivée. On peut enfin compléter sa silhouette de sacs, chaussures, bonnets… Un dressing complet, accessible et tendance, dédié aux femmes et jeunes filles de 6 à 16 ans.

2017
Le réseau s’est agrandi et compte aujourd’hui plus de 90 boutiques . Karl Marc John souhaite plus que jamais poursuivre sur sa lancée en proposant un vestiaire chic et urbain, tout en restant fidèle à ses valeurs : une garde-robe fraîche et colorée, de belles matières, des coupes simples, modernes avec de jolis détails.
L’histoire KMJ est en marche
